Prérequis techniques du poste de travail PC / MacOS

Service en ligne

La plateforme Adelya est accessible via un navigateur Internet. Vous devez donc disposer d'un ou plusieurs PC sous Windows, Mac OS ou Linux.

Vous devez utiliser un navigateur dans une version récente et stable (supportant html5, css3 et javascript) pour profiter d'un rendu optimal et profiter de toutes les fonctionnalités.
Nous testons principalement notre solution sous Google Chrome, puis en second sur Edge, Safari et Firefox.

Important : Une connexion internet haut débit est requise pour faire fonctionner le programme de lecture de carte et accéder au service Adelya

Merci de vérifier que vous avez accès sur votre navigateur à l'adresse suivante : https://asp.adelya.com/loyaltyoperator. dans le cas contraire, merci de vérifier qu'aucun parefeu ou antivirus ne vous empêche l'accès.

Le service Loyalty Operator utilise un CDN (réseau de distribution de contenu) afin d'accélérer le chargement de ses pages. A ce jour nous utilisons les services d'Azure CDN. Si vous êtes dans un réseau fermé, disposant de règles de filtrage fortes, vous devez autoriser la consultation des ressources sur le domaine loyaltyoperator.com

Le service Loyalty Operator utilise des ressources fournies et hébergées par Google Inc., Elles sont chargées sur les domaines suivants : *.google.com, *.googleapis.com (connexion), *.gstatic.com (captcha), *.google-analytics.com (optionnel) pour le bon fonctionnement de l'application

L'ensemble des ressources sont chargées en https, il est donc important de disposer des certificats de sécurité à jour, cela est normalement le cas si les navigateurs sont à jour.


Application de lecture de cartes (JBadger)

Important : Le support par le JBadger sous des architectures ARM (par exemple le Mac Mini M1) n'est pas garanti.

Afin de lire les cartes de fidélité et faire le lien avec le service Loyalty Operator, vous devez installer notre application de lecture de cartes:

Application de lecture de cartes (JBadger)

Applet de lecture Java

La lecture de cartes via une applet intégrée au navigateur n'est plus supporté